Jensen Exact Comfort Adjustment

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin d'ajuster temporairement la tension de votre matelas. Au cours de notre vie, nous connaissons tous des changements dans notre corps ou des périodes de douleurs temporaires, telles que :
- Des muscles endoloris par l'exercice ou le travail physique
- Des douleurs dorsales dues à une blessure, ou même à quelque chose d'aussi banal que le pelletage de la neige
- Des maux de dos récurrents dus à de mauvaises postures de travail
- Un changement de poids dû au vieillissement, au régime alimentaire et à d'autres habitudes
- Une grossesse

Ce sont tous des exemples courants où de petits ajustements peuvent se traduire par de grandes améliorations dans la façon dont vous vous sentez au réveil le matin. La fonction Jensen Exact Comfort Adjustment vous permet de modifier la fermeté de votre lit avec une précision continue. C'est une différence qui doit être vécue et exactement le type de fonctionnalité qui fait de votre lit un investissement plutôt qu'un achat. En appuyant simplement sur un bouton, la fonction Jensen Exact Comfort Adjustment vous permet de dormir comme votre corps en a besoin. Chaque nuit, pendant les 10-15 prochaines années.

La bonne Position de Couchage

Pour un bon sommeil réparateur pendant lequel l’ensemble de votre corps se détend, nos experts vous conseillent de dormir sur le dos ou sur le côté. Ceux qui ont l’habitude de dormir sur le ventre et veulent appliquer ce conseil, peuvent progressivement s’habituer à dormir sur le côté ou sur le dos. Ceci peut prendre un certain temps, mais dès que vous serez habitué à la nouvelle position de couchage, vous constaterez que vous dormez plus tranquillement et que vous tirez davantage profit des heures que vous passez au lit.merken dat u rustiger slaapt en meer profijt hebt van de uren die u in bed doorbrengt.

POUR CEUX QUI DORMENT SUR LE CÔTÉ

 Si le lit vous semble un peu trop ferme, vous pouvez légèrement baisser le matelas au niveau du bassin en appuyant sur le bouton. Si le lit vous semble trop moelleux, vous pouvez le relever au niveau du bassin. Si vous dormez sur le côté, vous devez pouvoir effectuer de légers ajustements vers le haut ou le bas au niveau du bassin afin d’éviter d’avoir mal au dos.  

POUR CEUX QUI DORMENT SUR LE VENTRE

 Dormir sur le ventre peut provoquer des tensions dans le bas du dos. Le Réglage précis du confort permet de diminuer cette tension en relevant le lit au niveau du bassin. Le fait de baisser le lit à ce niveau augmente la tension dans le bas du dos, donc cela est déconseillé.

POUR CEUX QUI DORMENT SUR LE DOS

La plupart des personnes qui dorment sur le dos ressentiront davantage de confort en faisant baisser le lit au niveau du bassin à l’aide du Réglage précis du confort. D’autres, au contraire, se sentiront plus confortables en relevant le lit au niveau du bassin.

UN CHOIX FLEXIBLE

La tension du matelas est l'un des choix que vous faites lorsque vous achetez un nouveau lit Jensen. La plupart de nos ressorts sont disponibles en différentes tensions, de moyenne à extra-ferme. La tension est déterminée par votre taille, votre poids et le niveau de confort souhaité.

Cependant, à mesure que les besoins de votre corps évoluent, votre lit Jensen peut lui aussi évoluer. Essayez-le vous-même dans votre magasin le plus proche.

TROUVER UN MAGASIN

Vous voulez en savoir plus sur nos matelas et la clé d'un repos de qualité ? Cliquez sur le lien pour obtenir des informations sur notre système de zones développé pour le confort de couchage.

DÉCOUVRIR LE CONFORT DE COUCHAGE

RESPECTUEUX DE LA NATURE. ET DE VOUS.

RESPECTUEUX DE LA NATURE. ET DE VOUS.

expertise

expertise

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL

UNE PASSION POUR LE SAVOIR-FAIRE ARTISANAL